• fr

Vacances en camping caravaning à Irun

Le Pays basque espagnol présente un contraste harmonieux entre une culture riche et un art de vivre impressionnant.

Irun, la porte d’entrée vers l’Espagne, est une excellente destination de vacances dans la commune de Guipuscoa. Cette station balnéaire est accessible en navette maritime depuis Hendaye et semble réunir tous les atouts nécessaires pour être la destination de rêve pour un dépaysement total. Afin de profiter du mieux possible de votre passage à Irun, choisissez le camping caravaning Larrouleta ***, un établissement familial avec piscine ouvert toute l’année.

camping irun

Le camping Larrouleta *** à Irun

Un cadre verdoyant et idyllique au bord d’un lac privé, une équipe chaleureuse et attentive, une politique environnementale exemplaire, des emplacements spacieux situés dans un cadre naturel charmant, vous êtes bien à Larrouleta ***. Ce camping caravaning près d’Irun accueille les vacanciers en quête de tranquillité et de communion avec la nature. Avec son concept écologique, cet établissement propose principalement des emplacements aux amateurs de camping traditionnel. Le lac privé de 2.5 ha qui fait partie de son domaine vous permet de vous divertir avec son fabuleux aquazone, une énorme structure gonflable installée sur le lac pour amuser petits et grands. Si vous aimez la pêche ou les baignades en eau douce, ce camping familial idéalement situé est l’adresse idéale. Vous trouverez également une piscine couverte ouverte toute l’année et qui est chauffée quand la température est en baisse pour que vous puissiez profiter des plaisirs nautiques peu importe la saison. Le camping dispose également d’infrastructures de loisir pour la famille ainsi que des terrains de sport (dont un terrain de tennis) pour bien rythmer votre séjour.

Les emplacements du camping à Irun

Le camping Irun Larrouleta *** est le lieu de rendez-vous des adeptes de camping traditionnel. Installez votre tente ou garez votre camping-car sur une parcelle bien propre et facilement accessible installée autour du lac privé. Les emplacements sont déclinés en format standard ou grand confort, et bénéficient d’une alimentation en électricité de 10A. Des services pour camping-car et des locations de matériels comme un réfrigérateur ou autres appareils électroménagers indispensables font partie des prestations destinées à rendre la vie des campeurs plus agréables. Les emplacements sont spacieux et se nichent dans un cadre boisé et parfaitement entretenu. Dans le cadre de la politique environnementale pour laquelle le camping s‘engage, l’électricité est générée par l’énergie renouvelable et les balades à pieds ou à vélo sont sollicitées. Profitez également de la connexion wifi accessible dans tout le domaine pour rester en contact avec vos proches et envoyer vos photos de vacances. Vous vous plairez certainement dans ce très charmant camping qui séduit par sa simplicité.

Découvrir Irun

Irun, dans le Guipuscoa, une communauté autonome dans le Pays basque au nord de l’Espagne, est une ville frontière chargée d’histoire. Cette commune fait face à Hendaye et possède un paysage fascinant qui semble s’être figé dans le temps. C’est un passage privilégié du pèlerinage des Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Le Museo Romano Oiasso relate le patrimoine riche et précieux d’Irun, tandis que ses vestiges architecturaux très bien préservés comme l’Ermita de San Marcial, l’Ayuntamiento, ou encore l’Hornos de Irungurutzeta vous transporteront dans un voyage dans le temps pour découvrir le passé glorieux de la région. Découvrez d’autres sites et monuments tous aussi fascinant les uns que les autres. Cette cité fortifiée propose diverses animations gastronomiques et culturelles tout au long de l’année. Une bonne ambiance et un art de vivre unique en son genre y règnent.